LA COHORTE DES DIEUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA COHORTE DES DIEUX

TEAM DE ROL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BONJOUR BIENVENUE SUR LE SITE DE LA COHORTE DES DIEUX

 

 Présentation Tibi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Tibi  Empty
MessageSujet: Présentation Tibi    Présentation Tibi  Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:54

Salut à tous moi c'est tibi, 14 ans, j'habite en région Rhône Alpes, plus précisément dans la Drôme (26)
Je viens de reprendre RoL car cela me manquer énormément, j'avais envie de reprendre ce jeu pour m'améliorer...
J'ai envie de rejoindre cette team car je vous apprécie énormément, et que evelcasta me donnera de la nourriture en attendant ^^.
Sur ce bonne journée et bonne vacances pour ce qu'ils le sont =)
Revenir en haut Aller en bas
EVELCASTA

EVELCASTA


Messages : 331
Date de naissance : 21/01/1919
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 105

Présentation Tibi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tibi    Présentation Tibi  Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:04

Présentation Tibi  48822 Présentation Tibi  417682

et oui t'inquiete pas tu sera choyé il me semblait que tu etais un ancien joueur ^^

tu trouveras ici toutes les aides que tu auras besoin en attendant je t'offres une boisson rafraichissante Présentation Tibi  6664 Présentation Tibi  765367
Revenir en haut Aller en bas
ROYALJOCE

ROYALJOCE


Messages : 147
Date de naissance : 27/01/1900
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 124
Localisation : étoile jaune

Présentation Tibi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tibi    Présentation Tibi  Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:00

sois le bienvenu ici Tibi tu y es chez toi.On ne fais pas de chichi on est entre amis allé un petit sirop par ces fortes chaleurs?? Présentation Tibi  765367 Présentation Tibi  736113 Présentation Tibi  435237 Présentation Tibi  252753 et en plus Evel et moi allons danser pour toi Présentation Tibi  89721
Revenir en haut Aller en bas
vivi78

vivi78


Messages : 48
Date de naissance : 07/06/1959
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 64
Localisation : dans le grand nord au milieu des ours avec mon Soleil

Présentation Tibi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tibi    Présentation Tibi  Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:42

Bonjour Tibi ,
alors qu'on soit bien clair , moi je suis la plus Présentation Tibi  614144 Présentation Tibi  495111 Présentation Tibi  286746
donc si tu as besoin d'aide ou de quoi que se soit , n'hésote pas
enfin faut pas exagérer , pas question d'écus , c'est moi qui pille et qui coffre Présentation Tibi  286746 Présentation Tibi  286746
je te souhaite donc la bienvenue et allons trinquer à ta santé Présentation Tibi  31699
ah j'oubliais , je ne bois que du thé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Tibi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tibi    Présentation Tibi  Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:09

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Tibi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tibi    Présentation Tibi  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:20

bienvenue a toi tibi et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tibi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tibi    Présentation Tibi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COHORTE DES DIEUX :: SALLE D'ENROLEMENT :: PRESENTATION-
Sauter vers: