LA COHORTE DES DIEUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA COHORTE DES DIEUX

TEAM DE ROL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BONJOUR BIENVENUE SUR LE SITE DE LA COHORTE DES DIEUX
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 nouvelle histoire de fous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle histoire de fous Empty
MessageSujet: nouvelle histoire de fous   nouvelle histoire de fous Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:46

il fait plutot gris ce matin et, dans l'air de l'automne le cri des corbeau inquiete un peu le moine dodu qui erre sur le chemin poussiereux...

nouvelle histoire de fous 547550
Revenir en haut Aller en bas
EVELCASTA

EVELCASTA


Messages : 331
Date de naissance : 21/01/1919
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 105

nouvelle histoire de fous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle histoire de fous   nouvelle histoire de fous Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:26

il fait plutot gris ce matin et, dans l'air de l'automne le cri des corbeau inquiete un peu le moine dodu qui erre sur le chemin poussiereux...
pourquoi ses cris stridents se demande t 'il ?? je sent qu'une catastrophe approche....
Revenir en haut Aller en bas
ROYALJOCE

ROYALJOCE


Messages : 147
Date de naissance : 27/01/1900
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 124
Localisation : étoile jaune

nouvelle histoire de fous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle histoire de fous   nouvelle histoire de fous Icon_minitimeVen 19 Fév - 9:28

il fait plutôt gris ce matin et, dans l'air de l'automne le cri des corbeaux inquiète un peu le moine dodu qui erre sur le chemin poussiéreux...
pourquoi ses cris stridents se demande t 'il ?? je sens qu'une catastrophe approche...
L'air était lourd et humide, au loin on entendait gronder le tonnerre, qu'allait il se passer en cette grise journée??.....
Revenir en haut Aller en bas
Disty

Disty


Messages : 21
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 28

nouvelle histoire de fous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle histoire de fous   nouvelle histoire de fous Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:01

il fait plutôt gris ce matin et, dans l'air de l'automne le cri des corbeaux inquiète un peu le moine dodu qui erre sur le chemin poussiéreux...
pourquoi ses cris stridents se demande t 'il ?? je sens qu'une catastrophe approche...
L'air était lourd et humide, au loin on entendait gronder le tonnerre, qu'allait il se passer en cette grise journée??.....

Au fond, le moine le savait, il était en Bretagne, la région où il y a autant de bière dans les bars que de pluie dans les champs. Il ne pouvait espérer même une petite éclaircie. "Soupir" pensa-t-il, puis reprit sa route...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle histoire de fous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle histoire de fous   nouvelle histoire de fous Icon_minitimeDim 21 Fév - 9:44

heureusement qu'il a ce long manteau a capuche,chemin faisant il se disait que ce serait bien de se soulager dans un buisson.
Revenir en haut Aller en bas
EVELCASTA

EVELCASTA


Messages : 331
Date de naissance : 21/01/1919
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 105

nouvelle histoire de fous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle histoire de fous   nouvelle histoire de fous Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:06

il fait plutôt gris ce matin et, dans l'air de l'automne le cri des corbeaux inquiète un peu le moine dodu qui erre sur le chemin poussiéreux...
pourquoi ses cris stridents se demande t 'il ?? je sens qu'une catastrophe approche...
L'air était lourd et humide, au loin on entendait gronder le tonnerre, qu'allait il se passer en cette grise journée??.....

Au fond, le moine le savait, il était en Bretagne, la région où il y a autant de bière dans les bars que de pluie dans les champs. Il ne pouvait espérer même une petite éclaircie. "Soupir" pensa-t-il, puis reprit sa route...

heureusement qu'il a ce long manteau a capuche,chemin faisant il se disait que ce serait bien de se soulager dans un buisson.
Il regarda à droite , à gauche , ouf personne et s'accroupi discretement ,puis pris des feuilles bizarres pour s'essuyer et là  aie ouille ma houille c'est du gratte cul( plante baie de l'eglantier )  dit t'il ......


Dernière édition par EVELCASTA le Lun 22 Fév - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disty

Disty


Messages : 21
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 28

nouvelle histoire de fous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle histoire de fous   nouvelle histoire de fous Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:26

il fait plutôt gris ce matin et, dans l'air de l'automne le cri des corbeaux inquiète un peu le moine dodu qui erre sur le chemin poussiéreux...
pourquoi ses cris stridents se demande t 'il ?? je sens qu'une catastrophe approche...
L'air était lourd et humide, au loin on entendait gronder le tonnerre, qu'allait il se passer en cette grise journée??.....

Au fond, le moine le savait, il était en Bretagne, la région où il y a autant de bière dans les bars que de pluie dans les champs. Il ne pouvait espérer même une petite éclaircie. "Soupir" pensa-t-il, puis reprit sa route...

heureusement qu'il a ce long manteau a capuche,chemin faisant il se disait que ce serait bien de se soulager dans un buisson.
Il regarda à droite , à gauche , ouf personne et s'accroupi discretement ,puis pris des feuilles bizarres pour s'essuyer et là aie ouille ma houille c'est du gratte cul dit t'il ......

En effet, sans le savoir le moine avait pris des feuilles de houx ! Le vieux moine s'écria : MERDE ! Puis l'homme d'église fit le signe de croix tourné vers le ciel pour son juron. "Tant-pis" se dit le viel homme, "je serais un peu mouillé" ....
Revenir en haut Aller en bas
ROYALJOCE

ROYALJOCE


Messages : 147
Date de naissance : 27/01/1900
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 124
Localisation : étoile jaune

nouvelle histoire de fous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle histoire de fous   nouvelle histoire de fous Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:22

il fait plutôt gris ce matin et, dans l'air de l'automne le cri des corbeaux inquiète un peu le moine dodu qui erre sur le chemin poussiéreux...
pourquoi ses cris stridents se demande t 'il ?? je sens qu'une catastrophe approche...
L'air était lourd et humide, au loin on entendait gronder le tonnerre, qu'allait il se passer en cette grise journée??.....

Au fond, le moine le savait, il était en Bretagne, la région où il y a autant de bière dans les bars que de pluie dans les champs. Il ne pouvait espérer même une petite éclaircie. "Soupir" pensa-t-il, puis reprit sa route...

heureusement qu'il a ce long manteau a capuche,chemin faisant il se disait que ce serait bien de se soulager dans un buisson.
Il regarda à droite , à gauche , ouf personne et s'accroupi discretement ,puis pris des feuilles bizarres pour s'essuyer et là aie ouille ma houille c'est du gratte cul dit t'il ......

En effet, sans le savoir le moine avait pris des feuilles de houx ! Le vieux moine s'écria : MERDE ! Puis l'homme d'église fit le signe de croix tourné vers le ciel pour son juron. "Tant-pis" se dit le vieil homme, "je serais un peu mouillé" ....
Il repris la route marchant les jambes arquées, les blessures affligées par les feuilles de houx lui torturant le sous bassement ....
Revenir en haut Aller en bas
ambano




Messages : 29
Date de naissance : 02/04/1968
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 55

nouvelle histoire de fous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle histoire de fous   nouvelle histoire de fous Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:14

Néanmoins il continua sa route et après plusieurs heures sous la pluie. Il prit soudain d une envie de soulager sa vessie et hop il se dirigea vers un pré ou broutards tranquillement des chèvres. L homme d église se dit qu il ne pouvait traumatiser ses pauvres bêtes. Et hop' ni une ni deux il sort son pense et commence à arroser la pelouse, devant tant de soulagement il en ferme les yeux. Une chèvre curieuse avance et croc un coup de mâchoire sur le divin pense. Morte couille s écria le moine en beuglant sur le animal. Alors il refit le signe de croix en interpellant dieu 'après mon sous bassement maintenant mon service trois pieces' seigneur que vous êtes dur avec ma personne et il continuation sa route mais il marchait encore plus arqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle histoire de fous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle histoire de fous   nouvelle histoire de fous Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:02

une grosse voix venue du ciel lui dit alors: " moine, tu vois la colline la bas? derriere cette colline il y a une foret qui abrite un tresor venu d'ailleurs, va le chercher!"

le moine , a l'idee de decouvrir un tresor se met a courrir et une fois arrivé dans la foret se met a chercher au pied de chaque arbre...
Revenir en haut Aller en bas
EVELCASTA

EVELCASTA


Messages : 331
Date de naissance : 21/01/1919
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 105

nouvelle histoire de fous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle histoire de fous   nouvelle histoire de fous Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:56

une grosse voix venue du ciel lui dit alors: " moine, tu vois la colline la bas? derriere cette colline il y a une foret qui abrite un tresor venu d'ailleurs, va le chercher!"

le moine , a l'idee de decouvrir un tresor se met a courrir et une fois arrivé dans la foret se met a chercher au pied de chaque arbre.

Il creuse , il creuse et là ohhh surprise il decouvre à chaque pied un oeuf , mais pas n'importe quel oeuf un oeuf en or. Il regarde n'en croyant pas ses yeux et dit "" qu'ils sont merveilleux ses oeufs c'est la premiere fois que j'en vois mais que vais je bien pouvoir en faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Disty

Disty


Messages : 21
Date de naissance : 04/06/1995
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 28

nouvelle histoire de fous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle histoire de fous   nouvelle histoire de fous Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:26

une grosse voix venue du ciel lui dit alors: " moine, tu vois la colline la bas? derriere cette colline il y a une foret qui abrite un tresor venu d'ailleurs, va le chercher!"

le moine , a l'idee de decouvrir un tresor se met a courrir et une fois arrivé dans la foret se met a chercher au pied de chaque arbre.

Il creuse , il creuse et là ohhh surprise il decouvre à chaque pied un oeuf , mais pas n'importe quel oeuf un oeuf en or. Il regarde n'en croyant pas ses yeux et dit "" qu'ils sont merveilleux ses oeufs c'est la premiere fois que j'en vois mais que vais je bien pouvoir en faire ??

Le viel homme commençait à avoir faim. Je vais me faire une de ces omelettes ! se dit-il. Il s'installa donc dans la forêt et fit chauffer son poêle. Il sortit son gruyère et se coupa un peu de jambon qu'il disposa en cubes pour faire des lardons. Puis il cassa les oeufs contre son poêle un des fameux oeufs d'or. Soudain, une apparition. Et quelle apparition ! C'était un ange des forêts. Il était si gracieux et sa présence rendait la forêt si terne face à son éblouissance. Les vieilles légendes inscrites dans les grimoires d'Inutupia étaient vraies finalement, les anges des forêts existent !
Le vieux moine était abbasourdi. L'ange pris la parole :
Revenir en haut Aller en bas
ROYALJOCE

ROYALJOCE


Messages : 147
Date de naissance : 27/01/1900
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 124
Localisation : étoile jaune

nouvelle histoire de fous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle histoire de fous   nouvelle histoire de fous Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:44

une grosse voix venue du ciel lui dit alors: " moine, tu vois la colline la bas? derriere cette colline il y a une foret qui abrite un tresor venu d'ailleurs, va le chercher!"

le moine , a l'idee de decouvrir un tresor se met a courir et une fois arrivé dans la foret se met a chercher au pied de chaque arbre.

Il creuse , il creuse et là ohhh surprise il decouvre à chaque pied un oeuf , mais pas n'importe quel oeuf un oeuf en or. Il regarde n'en croyant pas ses yeux et dit "" qu'ils sont merveilleux ses oeufs c'est la premiere fois que j'en vois mais que vais je bien pouvoir en faire ??

Le vieil homme commençait à avoir faim. Je vais me faire une de ces omelettes ! se dit-il. Il s'installa donc dans la forêt et fit chauffer son poêle. Il sortit son gruyère et se coupa un peu de jambon qu'il disposa en cubes pour faire des lardons. Puis il cassa les oeufs contre son poêle un des fameux oeufs d'or. Soudain, une apparition. Et quelle apparition ! C'était un ange des forêts. Il était si gracieux et sa présence rendait la forêt si terne face à son éblouissance. Les vieilles légendes inscrites dans les grimoires d'Inutupia étaient vraies finalement, les anges des forêts existent !
Le vieux moine était abasourdi. L'ange pris la parole :

Je suis l'esprit de la forêt, et chaque fois que tu arraches des feuilles pour t'essuyer le postérieur tu me fais mal, essaies plutôt avec les fleurs de Lotus, pas la voiture mais le papier, l'esprit s'évapora comme il était venu laissant là le vieux moine interloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle histoire de fous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle histoire de fous   nouvelle histoire de fous Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:46

le moine se demanda ou trouver une fleur de lotus,il demanda a tous ceux qu'il rencontra ,mais personne ne sait lui repondre.j'usqu'a ce que son chemin croise un tres vieux bonhomme qui lui dit " je suis royaljoce et j'ai ce que tu cherche, je te l'echange contre un poisson d'avril pas trop sec" ...
Revenir en haut Aller en bas
ROYALJOCE

ROYALJOCE


Messages : 147
Date de naissance : 27/01/1900
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 124
Localisation : étoile jaune

nouvelle histoire de fous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle histoire de fous   nouvelle histoire de fous Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:12

Ecoutes bien ce qui suit, les feuilles de Lotus se cultivent en rouleau et tu en trouveras dans toutes les échoppes dignes de ce nom. Le moine parti donc à la recherche des saintes feuilles, le vieux Joce le regardait partir en souriant............
Revenir en haut Aller en bas
ROYALJOCE

ROYALJOCE


Messages : 147
Date de naissance : 27/01/1900
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 124
Localisation : étoile jaune

nouvelle histoire de fous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle histoire de fous   nouvelle histoire de fous Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:30

Le moine ne revenait pas le vieux débris s'inquiétait tout de même, il aurait du lui dire de se torcher avec des ronces .........................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle histoire de fous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle histoire de fous   nouvelle histoire de fous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle histoire de fous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire a dormir debout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COHORTE DES DIEUX :: Jeux-
Sauter vers: